concept On1™

Préservez la structure du tissu conjonctif et
gardez une flexibilité prothétique et chirurgicale complète.

QU'EST-CE QUE LE CONCEPT ON1 ?

Le concept On1 est unique. C'est le premier concept permettant de préserver la fixation du tissu conjonctif et de garder une flexibilité prothétique et chirurgicale complète.

Il simplifie radicalement le protocole prothétique, car la base On1 déplace la plate-forme prothétique des implants à connexion conique Nobel Biocare du niveau juxta-crestal au niveau supra-crestal. La base On1 reste en place de la pose de l'implant à la finalisation prothétique ; les tissus mous sont donc préservés pour une cicatrisation optimale.

Concept On1

PRINCIPAUX AVANTAGES

UNE FIXATION DU TISSU CONJONCTIF PRÉSERVÉE

La fixation du tissu conjonctif reste intacte car la base On1 reste en place durant la totalité du protocole prothétique et pendant toute la durée de vie de la prothèse.

UN PROTOCOLE PROTHÉTIQUE SIMPLIFIÉ

La base On1 déplace la plate-forme prothétique du niveau juxta-crestal au niveau supra-crestal, ce qui simplifie la fixation des composants prothétiques et la prise d'empreinte, la connexion étant très visible. 

UNE PLUS GRANDE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

La connexion prothétique de la base On1 est unique et exige l'utilisation exclusive des prothèses Nobel Biocare conçues avec précision.

UNE FLEXIBILITÉ CHIRURGICALE MAINTENUE

Le concept On1 peut être utilisé avec tous les systèmes implantaires à connexion conique Nobel Biocare, tous conçus pour une stabilité primaire élevée et un transfert de plate-forme intégré. Les implants NobelActive, NobelParallel et NobelReplace sont compatibles.

e-Book interactif gratuit : L'importance du rôle de barrière des tissus mous.

Consultez des articles scientifiques, des interviews de spécialistes du secteur, des cas cliniques, une présentation du concept On1 et bien plus encore.

DEUX OPTIONS DE PROTOCOLES

Le concept On1 permet de choisir entre le protocole classique de prise d’empreinte et le protocole de numérisation intraorale avec le capuchon de cicatrisation spécial On1 IOS (numérisable en endobuccal). Pour faciliter la manipulation, les principaux composants sont munis d'une préhension pré-montée.

Protocole classique de prise d'empreinte

La base On1 reste en place pendant que le capuchon de cicatrisation, la prothèse provisoire, le transfert d'empreinte et la prothèse d'usage sont posés.

  

Un protocole plus efficace grâce à la numérisation intraorale

Le capuchon de cicatrisation On1 IOS, compatible avec un protocole endobuccal, permet un gain considérable de temps au fauteuil. Il permet d'éliminer les protocoles prothétiques classiques, comme la prise d'empreinte, tout en servant de pilier de cicatrisation.

CAS CLINIQUES

Pr Eric Rompen, Belgique 

Remplacement de deux prémolaires supérieures.  
   

Dr Simon Kold, Danemark

Remplacement d'une prémolaire supérieure gauche à l'aide d'un protocole de numérisation intraorale.

           

Webinar exclusif du Dr Bernard Touati sur l'importance de la muco-intégration.

Découvrez pourquoi l'adhérence des tissus mous est essentielle pour protéger et préserver l'os lors des traitements implantaires. Suivez une présentation exclusive du concept On1.

DOCUMENTATION

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept On1 ?

Prêt à commencer ?

Je souhaite commencer à utiliser le concept On1 dans mon cabinet et aimerais recevoir de votre part une offre de démarrage exclusive correspondant à mes besoins.